Institut Commercial Funck de la ville de Bruxelles
|
Marian
(View posts)
|
Posted: 30 Mar 2005 8:34PM GMT
|
|
Classification: Query
|
|
Surnames:
|
Trying to locate friends who attended the above school in the sixties. Any information welcome - thanks.
|
Re: Institut Commercial Funck de la ville de Bruxelles
|
Jeanine Van Damme
(View posts)
|
Posted: 29 Nov 2005 1:23PM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
Hello,
I attended the school for three years and left in June 1969. You can contact me by e-mail or phone 0479/689374.
|
|
Marian
(View posts)
|
Posted: 30 Nov 2005 12:31PM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
Bonjour Jeanine,
Il me semble que je me rappelle de votre nom - J'en suis certaine. Si vous vous rappelez, je suis l'Anglaise et etudiais les langues et steno/dactylo.
Il y a longtemps !
A l'epoque, je m'appelais Marianne Godderidge.
|
|
Jeanine Hardcastle
(View posts)
|
Posted: 30 Nov 2005 1:05PM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
Bonjour,
Je crois que je me rappelle de vous. Mon papa était belge, un capitaine de marine du nom de Van Damme, et ma maman était anglaise. J'ai aussi des contacts avec Gisèle Hugyh et Marianne Vandenbroeck. J'ai épousé un anglais. Avez-vous un numéro de téléphone où on peut se contacter. Le mien est le 02/2455416 (soir) ou GSM 0478/689374 A bientôt
|
|
Marian
(View posts)
|
Posted: 30 Nov 2005 2:22PM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
Rebonjour !
Je suis certaine que je vous connais - avez vous une photo que vous pourriez m'envoyer par email ? Je ferai de meme mais bien sur, j'ai bien change. Marianne Vandenbroeck "rings a bell" mais, il y a tellement longtemps! Oui j'ai un numero au bureau et un GSM - 447974818886. J'essaierai de vous appeler et de trouver une photo. Amicalement - Marianne
|
|
jeanine Hardcaslte
(View posts)
|
Posted: 30 Nov 2005 2:47PM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
Bonjour Marianne,
Je vais essayer de vous faire parvenir une photo quand je serais à la maison de mon ordinateur. D'après votre numéro, vous travaillez à Londres? Je retourne souvent en Angleterre, malgré que mes parents sont décédés, mais mon mari vient de Yorkshire, alors nous alons là-bas. J'ai habité à Portsmouth et Plymouth, car il était officier à la Royal Navy durant 25 ans, mais maintenant a sa propre shipping business en Afrique. J'espère une photo de vous. Bien à vous Jeanine P.S. Marianne Vandenbroek était une gentille fille mais elle avait un problème psychologique, elle était un peu "backward"! Je reçois toujours une carte de la directrice Mme Rémy-Mousset. Elle a 88 ans!
|
|
Marian
(View posts)
|
Posted: 30 Nov 2005 3:24PM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
Et rebonjour,
Je ferai la meme chose. Mon deuxieme mari etait du Yorkshire (Doncaster) et mon troisieme mari (LOL) est de Nottingham. J'habite a 25 miles de Londres et nous nous sommes achete une peniche pour y habiter ! Tout est tellement cher ici specialement les loyers et taxes communales que je ne paye pas sur un bateau ! Quel age avez vous maintenant ? Moi j'ai 58 ans mais j'avais double. Je me rappelle tres peu des noms des filles dams ma classe mais je me rappelle du nom de la directrice - 88 ans ! Mon Dieu ! A bientot ! Et je me fais un plaisir de voir votre photo ! Merci - ;o)
|
|
Jeanine Hardcastle
(View posts)
|
Posted: 30 Nov 2005 3:53PM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
Bonjour Marianne,
Pour répondre à ta question, j'ai 53 ans! J'ai une fille de 13 ans 1/2 qui est née à Bruxelles. Mon mari Allen est aussi mon deuxième mari. J'étais hôtesse de l'air avant et mon premier mari était de Londres, il était steward. Nous avions pas eu d'enfants. J'ai rencontré Allen en 1986 aux journées "Open Day's of the Navy" à Portsmouth, nous nous sommes mariés en 1987. Après notre mariage, nous avons habité dans les "married quarters" de la navy, mais ma fille est née en Belgique. Comme il était sur un porte avion et toujours parti, je suis restée en Belgique avec ma fille et elle a commencé l'école en français, donc trop tard pour faire le changement en Angleterre. Elle est maintenant en 2ème secondaire à l'Institut de la Vierge Fidèle" à Bruxelles. Mon mari travaille au Nigéria (c'est un horrible pays!) et vient tous les trois mois à Bruxelles. Pour ma part, je fais des missions intérimaires et nous avons un appartement à Bruxelles, mais il a aussi une maison à Huddersfield. C'est tellement cher d'acheter en Angleterre et cela doit être superbe vivre sur un péniche. Avez-vous des enfants? Votre maman était-elle belge? Enfin , je termine en esperant pouvoir envoyer une photo. Jeanine
|
|
jeanine Hardcastle
(View posts)
|
Posted: 30 Nov 2005 5:39PM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
|
|
Jeanine Hardcastle
(View posts)
|
Posted: 1 Dec 2005 11:47AM GMT
|
|
|
|
Surnames:
|
Hello Marianne,
I sent the photos rapidly last night via my daughter's PC as I cannot access to mine at work during the day. As you might have guessed, the first picture is of my daughter taken a year at a wedding in London, the other is myself and there is one with my dear parents and also one of myself taken last summer in Pompeii and one with my daughter in sunny Blackpool! All the best Jeanine
|