John Cormier son of Isaac Cormier-Quebec
Replies: 15
Re: John Cormier son of Isaac Cormier-Quebec
| vevieb (View posts) | Posted: 29 Jan 2007 8:34PM GMT |
Classification: Query
Salut! Je cherche et j'ai beaucoup de difficulté à trouver. Je vais essayé de retourner à L'université Laval pour continuer les recherches. Je vais t'expliquer ma descendance.Peut-être que ça va être plus facile à comprendre. C'est pas évident d'expliquer.Je recherche les descendants de ma grand-mère paternel.
1-Moi
2-Mon père: Claude Bergeron
3-Sa mère :Philomène Cormier marié à Henri Bergeron
4-Victor Cormier marié à Marie-Anne Lévesque
5-Jean Cormier marié à Marcelline (Marcillia) Gagnon(notre ancêtre commun)
Et je suis bloquée!!
Tu dis que Isaac pourrait être son frère. Souvent dans les famille, le premier garçon porte le nom du père. Il se peut que Le père à Jean s'appelle Isaac et qu'il a un frère qui s'appelle comme ça aussi!Je vais essayé de trouver dans les fichiers sous le nom de Gougnon pour Marcelline. Je vais peut-être les trouver. Continuons nos recherches...On se redonne des nouvelles!
Bye!
1-Moi
2-Mon père: Claude Bergeron
3-Sa mère :Philomène Cormier marié à Henri Bergeron
4-Victor Cormier marié à Marie-Anne Lévesque
5-Jean Cormier marié à Marcelline (Marcillia) Gagnon(notre ancêtre commun)
Et je suis bloquée!!
Tu dis que Isaac pourrait être son frère. Souvent dans les famille, le premier garçon porte le nom du père. Il se peut que Le père à Jean s'appelle Isaac et qu'il a un frère qui s'appelle comme ça aussi!Je vais essayé de trouver dans les fichiers sous le nom de Gougnon pour Marcelline. Je vais peut-être les trouver. Continuons nos recherches...On se redonne des nouvelles!
Bye!